Archives pour la catégorie “Femme en collant”

Dans la salle de bains, cette femme divorcée qui est aujourd’hui célibataire aime bien faire des petits tournages. Aujourd’hui, c’est l’occasion pour elle de faire un petit strip-tease et de se retrouver en collant devant le miroir. Heureusement,il y a une petite ouverture qui laisse dépasser sa chatte poilue avant qu’elle ne se gode. Lire la suite…

Comments Pas de commentaire »

On voit bien que c’est une femme qui connaît les hommes car elle a les bons mots pour nous chauffer. Elle porte un collant sous lequel elle est nue, et quand elle se met topless, on prend vraiment une claque vu la beauté de ses nibards. Écartant les cuisses, elle simule une masturbation. De quoi nous filer une gaule d’enfer. Lire la suite…

Comments Pas de commentaire »

Lorsqu’on regarde son visage, c’est très excitant de mater l’expression de cette filel rousse qui aime le nylon et les collants. Comment ne pas bander alors qu’elle se touche à travers son collant et exhibe ses beaux seins. Un strip-tease et un déhanchement qui sont fait avec sensualité et lui permettent de nous mettre une gaule d’enfer. Lire la suite…

Comments Pas de commentaire »

C’est vraiment agréable pour le mec de pouvoir se masturber gratuitement avec les pieds recouverts de bas nylons de sa femme. Assise en levrette sur le rebord du lit pour exhiber sa chatte, elle lui caresse le gland et lui fourre ses doigts dans son minou en prenant soin de bien se branler dans ses panards. Lire la suite…

Comments Pas de commentaire »

Une brune très sexy se dandine et se caresse, assise dans son bureau. Petit à petit, elle se déshabille et continue de se caresser en gardant ses collants. Tout en restant en talons, elle déchire son collant pour se caresser la vulve. Lire la suite…

Comments Pas de commentaire »

Un couple obèse commence à se chauffer dans le salon. En cuissarde et sans culotte, elle est étendue sur son divan. Son homme lui déchire son collant pour lui bouffer la chatte. Elle lui fait une branlette espagnole, puis il la baise violemment dans toutes les positions, en gardant son collant. Il termine en éjaculant sur sa chatte. Lire la suite…

Comments Pas de commentaire »

La journée, Mme est plutôt sérieuse, mais le soir elle a besoin de se détendre. Ainsi, tandis que son compagnon qui est plus jeune est assis sur une chaise, elle le chauffe en se déhanchant et en se tripotant devant lui. Il est forcément très excité d’autant plus lorsqu’elle vient se poser sur sa queue en lui montrant ses belles fesses à travers ses bas. Lire la suite…

Comments Pas de commentaire »

En ouvrant la porte de sa grosse voiture en arrivant sur le parking de sa maison, la jolie milf qui doit avoir environ 45 ans ne peut s’empêcher de montrer sa culotte. Elle soulève ainsi sa jolie robe, exhibe ses jambes en collants nylons, puis se pelote les seins et c’est un miracle lorsqu’elle se penche en avant sur la banquette arrière pour nous montrer son cul. Lire la suite…

Comments Pas de commentaire »

C’est très agréable de passer un petit moment avec cette femme exhibitionniste qui aime nous montrer ses jambes dans ses collants noirs. Ainsi, elle se caresse tendrement puis elle déballe ses grosses mamelles qui sont appétissantes et dans lesquelles on aimerait bien se faire une branlette espagnole. Lire la suite…

Comments Pas de commentaire »

Malgré qu’elle a dépassé la quarantaine, cette femme est vraiment délicieuse lorsqu’elle se dénude devant le miroir. Elle possède une jolie paire de nichons, mais surtout elle porte un collant noir qui lui va à ravir. Alors, elle s’allonge tendrement dans son lit et se masturbe de manière à bien assouvir une soudaine envie de jouir. Lire la suite…

Comments Pas de commentaire »